Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Bourroux
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Bourroux
Candidature Bourroux Empty
Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2018


Message • Ven 21 Sep - 12:22 - Post : 10767
IG : Bourroux
- Personnage que je souhaite guilder: Bourroux
- Son niveau: 79M
- Sa classe: Assassin


- Autres personnage ?: Nohaidi, un prêtre FS
- Depuis quand joue-tu ?: je jouais quand j'étais plus jeune, il y a bieeeen longtemps (sur un serveur anglais), mais je suis de retour sur le jeu depuis maintenant 1 mois
- Durée de jeu en moyenne : 2h/jour, mais c'est une moyenne, ça va de 0 à 12h en vrai x)
- Ancienne(s) guilde(s) : "Oklm" : un mec m'avait invité pour faire sa guilde et je n'ai quitté que mardi
- Objectif(s) sur le jeu : TAPER ! Et voir toutes les nouveautés, tester un peu toutes les classes, passer au moins mon assassin H, faire les instances... enfin voila quoi, torcher à peu près tout le contenu à grand coup d'épées!
- Pourquoi les Silver Hearts: . Quand on traine à flaris, en faisant les magasins, regardant les /s pour le lol, et en cherchant un groupe, les joueurs sont les représentants de leur guilde, et je dois dire que plusieurs joueurs de chez vous m'ont fait une très bonne impression (coucou Kurwmain Very Happy )!
De plus, j'ai cru comprendre que vous étiez surtout une guilde PvE, et je compte pas spécialement faire du PvP (pourquoi pas des gs pour la mahtole).
Enfin, pour en revenir aux joueurs, ceux de SH avec qui j'ai pu traiter étaient polis, bien élevés, savaient écrire correctement (pas de SMS, pitié!), *commence à jouer un air triste au violon*  honnêtes, patients, prêts à répondre à mes TRES nombreuses questions...
Enfin voila, je suis sûrement plus convaincu du fait que vous êtes des gens biens que vous êtes convaincu par mon intégrité Wink

- Déjà des connaissances dans la guilde ? : Kurwmain, qui me fait très aimablement de la place dans son groupe quand je me co, et que je full quand je ne joue pas Smile, en plus de répondre à mes questions sur flyff. <3


IRL :
- Prénom: Pierre
- Age: 22 ans
- Lieux: Territoire de Belfort
- Études/Métiers: Licence Administration économique et sociale (AES) à Belfort, 3eme année
- Loisirs: j'aime pas Flyff... non j'déconne ! je passe bien trop de temps sur l'ordi... on me trouve entre autre sur LoL/HotS/FlyFF/terraria... Sinon j'aime la rando, ça calme après une longue séance de pex ou autre Smile
- Autres: Quelques petits détails anodins :
- J'ai 4 comptes (1 pour l'assassin, 1 pour le FS, et 2 pour mule/fulleur/stock)
- Je suis pas trop au fait de la méta actuelle, même si je commence à m'y faire (genre pour mon stuff, j'ai tout pris sauf mythique + parrure rubis mdr)
- Je CS un peu de temps en temps... ça arrive à tout le monde les moments de faiblesse Mad
- Je n'utilise pas (pour l'instant) TS, mais je ne suis pas allergique !
- Sur discord, pour l'instant mon pseudo c'est Taartop/roux.

Si vous avez d'autres questions/remarques, n'hésitez pas à demander Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kurwmain
Candidature Bourroux Empty
Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31


Message • Ven 21 Sep - 22:27 - Post : 10769
Bienvenue sur notre forum et content que tu te sois décidé à postuler Smile
A très bientôt IG, inutile de te dire mon point de vue quant à ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
$hura
Candidature Bourroux Empty
$hura
Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 11/03/2015


Message • Sam 22 Sep - 0:06 - Post : 10771
Salut! Bienvenue sur le forum des SilverHearts

Bourroux a écrit:
Enfin, pour en revenir aux joueurs, ceux de SH avec qui j'ai pu traiter étaient polis, bien élevés, savaient écrire correctement (pas de SMS, pitié!),
on ekri kom sa kon on par en 1stanss nou dzl, fodra ty fer

Sinon, j'espère que tu feras connaissance avec les autres membres de la guilde car ils devront voter pour ton recrutement Wink N'hésite pas à passer sur le discord pour discuter de nos fautes d'orthographe mdr

A bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ecarox
Candidature Bourroux Empty
Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : dans Topchef


Message • Sam 22 Sep - 10:44 - Post : 10773
Yoooop bienvenue !
Bon, on a déjà un Pierre qui aime la rando désolé on a notre quota 1 c'est déjà trop :/
Jolie candid à très vite IG et vocal , faut que je te passe le discord plus tard ^^ bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Seyi
Candidature Bourroux Empty
Seyi
Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Sur Mon Poteau avec des Licornes


Message • Sam 22 Sep - 11:28 - Post : 10774
Bienvenue sur le Fofo !

Excuse le GM il se croit drôle hum hum

Sinon hésite pas à passer Discord eeeet Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Saxa
Candidature Bourroux Empty
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 27


Message • Dim 23 Sep - 13:19 - Post : 10776
Bonjour à toi !

Jolie petite candidature on te sent motivé et on aime ! Hâte de faire ta connaissance sur Discord. Bon courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bourroux
Candidature Bourroux Empty
Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2018


Message • Dim 23 Sep - 22:57 - Post : 10778
Salut à tous, et merci de l'accueil chaleureux^^
J'ai pas beaucoup joué à flyff ce week end, d'où mon absence de réponses (sorry)

Pour le discord, n'hésitez pas à envoyer le lien, j'y ferai volontiers un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature Bourroux Empty


Message •  - Post : 0
Revenir en haut Aller en bas
• Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: