-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Bloodblaade
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Bloodblaade
Candidature Bloodblaade Empty
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 30


Message • Jeu 25 Oct - 13:08 - Post : 10824
Bonjour à tous les membres de SilverHearts

je tien d'abord à préciser que je fais mon retour sur Flyff après une année d'absence. Sans perdre plus de temps j'aimerai guilder mon assassin Bloodblaade qui à atteint le niveau 90. Je souhaiterais donc le faire évoluer au sein de SilverHearts pour qu'il en ressorte un puissant spadassin. Depuis la création de Bloodblaade, je m'y suis investie un peu moins d'une année mais sans avoir eu un gros temps de jeu car avec mon boulot c'était difficile de faire mieux...

Je n'est pas encore de second personnage mais c'est dans mes projet que d'en crée un une fois que j'aurais progresser un peu mieux sur mon premier personnage.

Concernant mon ancienne guilde, j'ai vécu mes premières expériences guildiennes pendant tout juste 2 semaines dans la guilde HeroAcademia car il était simple d'y entrer. Ensuite lorsque j'ai découvert l'identité du chef de cet guilde je n'y suis pas rester car je ne voulais pas porter une image comme celle ci.

Mes objectifs sur Flyff son tout simplement : Vivre une belle aventure, atteindre le niveau maximum, aider les nouveaux à s'adapter et comprendre Flyff, découvrir et vivres de beaux événements ainsi que d'instances au seins d'une belle guilde possédant un beau savoir vivre.

Pourquoi me choisir moi au lieu d'un autre ?
Je suis un personne honnête, sérieuse, responsable, génereux et ambitieux. Au saint de cette guilde j'ai le but d'aider à ma manière et comme je le pourrais. Je ne peu apporter que du plus car une personne bien attentionnée comme moi ne peut faire de mal.

Dans la guilde j'ai pu discuter avec Bodystar, qui m'a renseigner et encourager à venir postuler ici. Et ceci consolide bien mon opinion que j'ai de SilverHearts, une superbe guilde avec une belle moralité. Je ne vous cache pas que Bodystar à été pour moi l'élément déclencheur qui m'à pousser à entreprendre cette démarche car sans lui je pensais que je n'avais pas toutes mes chances en vue de ma reprise de Flyff et de mon niveau 90, par ailleur ceci donne vraiment une superbe image de la guilde. SilverHearts me semble bien déterminer à progresser et à œuvrer pour le bien de la guilde et ceci vous à rendu bien soudé d'après ce que j'ai constaté. Mais aussi de cet guilde s'en dégage une bonne ambiance, où les membres sont généreux et partage tous de beaux principes Humains et c'est bien ce que je recherche. J'ai aussi appris que vous aimez rires et rire est bien une chose primordiale au bien être de l'homme et j'aimerais donc que nous rions tous ensemble et que nous partagions de beaux moments de jeux, de joies et de détente autour de Flyff.

En ce qui concerne mes disponibilités, je fini le travail régulièrement à 18h du lundi au vendredi et ce qui me laisse donc la possibilité de me connecter une fois rentrer (j'ai plus de disponibilités que lorsque j'ai fait mes débuts sur Flyff). Tout le week-end je suis également connecter sauf lorsque je joue au foot parfois le dimanche après midi ou lorsque je vais faire les courses le samedi après midi car j'ai une famille à nourrir.

J'ai installer Discord encore une fois grâce à Bodystar qui m'à inviter à venir vous y rencontrer pour faire de plus amples connaissances et cela m'a fortement intéresser malgré que je n'est jamais utiliser ce genre de logiciel. J'ai envie de découvrir tout cela et ainsi que vous découvrir vous même.

J'espère ne pas avoir été trop long et ne rien avoir oublier. Vous pouvais me say IG sans problème pendant mes heures de connexion pour ceux qui veule me parler Smile ce serais avec plaisir.

Merci encore à Bodystar, une personne bien gentil, serviable et sans doute le reflet de cet belle guilde.

En espérant pouvoir me compter parmi vous, je vous souhaite à tous la réussite que ce soit sur ce jeux ou dans votre vie. Merci à tous et à bientot!


Dernière édition par Bloodblaade le Lun 19 Nov - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyi
Candidature Bloodblaade Empty
Seyi
Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Sur Mon Poteau avec des Licornes


Message • Jeu 25 Oct - 18:34 - Post : 10826
Bienvenue sur le fofo.

Belle personnalité ça fait plaisir à voir, et oui n'hésite pas à passer discord discuter avec les membres.

Et surtout bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
$hura
Candidature Bloodblaade Empty
$hura
Masculin Messages : 625
Date d'inscription : 11/03/2015


Message • Jeu 25 Oct - 18:55 - Post : 10827
Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu feras connaissance avec le reste de la guilde, je te souhaite bonne chance pour la suite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bodystar
Candidature Bloodblaade Empty
Masculin Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2016


Message • Jeu 25 Oct - 18:58 - Post : 10828
salut Blood belle candidature, sa fait plaisir.
On peut tout de suite de voir que tu as une très bonne personnalité et ça j'adore ???? bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kurwmain
Candidature Bloodblaade Empty
Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31


Message • Jeu 25 Oct - 19:01 - Post : 10829
Très belle candidature !

T’es d’où dans l’Herault ?

Par contre, inutile de faire de la lèche à Body, il est comme sa classe, inutile ????

Ahah brève de plaisanterie, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodblaade
Candidature Bloodblaade Empty
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 30


Message • Jeu 25 Oct - 20:28 - Post : 10831
Merci à tous sa me fais plaisir également !

Je suis de Montpellier pour être plus précis.

Ce n'est pas de la lèche xD mais plutôt de la reconnaissance car sans lui je ne serais surement pas là.

J'ai hâte de pouvoir échanger et en savoir plus sur vous tous, n'hésitez pas a me say IG et m'expliquer comment procéder avec Discord.

Je suis en Week-end ! J'ai pris mon Vendredi ! Trop heureux ! Passez tous une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Candidature Bloodblaade Empty
Wattouat
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2018


Message • Ven 26 Oct - 17:56 - Post : 10839
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurwmain
Candidature Bloodblaade Empty
Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31


Message • Ven 26 Oct - 22:11 - Post : 10842
Hum quel quartier sur Montpel ?

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xyler
Candidature Bloodblaade Empty
Xyler
Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 27
Localisation : Essonne


Message • Sam 27 Oct - 16:21 - Post : 10844
Hello Blood !
Bienvenue à toi sur notre fofo ! Effectivement très bonne candid' !
Hâte de faire plus amples connaissance trèèès bientôt en vocal avec toi Wink

Bon courage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodblaade
Candidature Bloodblaade Empty
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 30


Message • Lun 29 Oct - 14:34 - Post : 10848
Je vie au quartier de l'Ovalie près du Stade de Rugby mais ne venez pas me braquez je reprend le jeu j'ai pas énormément de penyas Wink

Merci bien à tous, je ressens déjà une ambiance chaleureuse et bien accueillante et c'est bien l'essentiel !

Je m'efforce de venir Discord au mieux selon mes disponibilités et l'état de ma batterie de tel xD car l'autre fois elle à été absorber x)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Saxa
Candidature Bloodblaade Empty
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 27


Message • Lun 29 Oct - 19:34 - Post : 10849
Coucou à toi ! Nous nous sommes parlés à l'instant ig et je suis trèèès impressionnée par ta candidature ! Je te souhaite bonne chance pour la suite en espérant te compter bientôt parmi nous !!!
Bisous
Naeviah
Revenir en haut Aller en bas
Bloodblaade
Candidature Bloodblaade Empty
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 30


Message • Mar 30 Oct - 12:05 - Post : 10850
Coucou Naeviah ! Oui, c'était un plaisir pour moi que de connaitre un membre de plus de SilverHearts.

Merci beaucoup et oui c'est ce que j'espère aussi !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kurwmain
Candidature Bloodblaade Empty
Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31


Message • Mar 30 Oct - 18:42 - Post : 10851
Propre, on était quasi voisin ya de ça 1 mois, j'habitais vers les Grisettes Wink

A très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodblaade
Candidature Bloodblaade Empty
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 30


Message • Mer 31 Oct - 11:34 - Post : 10852
Ah ouais jolie, du coup on ce voit IG pour discuter de tout cela .
J'essaie de me connecter tout les soirs en semaine.

A bientôt Kur !
Revenir en haut Aller en bas
Ecarox
Candidature Bloodblaade Empty
Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : dans Topchef


Message • Ven 2 Nov - 10:17 - Post : 10853
Quand comptais-tu nous dire que tu es Goldrogers et que tu avais déjà été refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodblaade
Candidature Bloodblaade Empty
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 30


Message • Lun 5 Nov - 10:40 - Post : 10854
C'est surement un ancien ami avec qui j'ai fais connaissance sur Flyff et qui m'avais bien aider. Il ce trouvais qu'il habitais un village a coté, on s'est donc fait quelque aprème chez moi sur Flyff ou es le mal ? Je reprend après une année de pause, je viens postuler ici et pas une seul fois tu es venue me souhaiter la bienvenue ou au moins dire bonjour et bon courage comme t'es autres camarades mais pour venir étendre les fruits de ton " enquête " sur moi en mon dos OUI bien sûrs tu viens le faire ouvertement sans avoir l'amabilité de dire bonjour ou autre.. En tout cas tu ne reflète pas du tout l'image que j'ai des Silver c'est décevant. A quoi sert de mentir ? J'ai 25 ans mec ! Flyff est un jeu, un passe temps pas un JOB ! Je voulais juste m'éclater et faire de belles choses avec d'autres semblables. J'attendais impatiemment que tu vienne me laisser un mot mais en voyant cela c'est décourageant... Mais pas de problème je suis une personne qui assume la réalité en face et ne me cache derrière rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature Bloodblaade Empty


Message •  - Post : 0
Revenir en haut Aller en bas
• Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: