-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Event Inter Guilde par Eragon
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Eragon
Event Inter Guilde par Eragon Empty
Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2015


Message • Jeu 22 Sep - 23:10 - Post : 7073
Bonjour à tous, comme Aldes me l'a demander voici les infos sur l'event interguilde

Le deuxième sera quand à lui un event interguilde qui ce déroulera le vendredi 23/09 à 21h. Cet event ne consistera ni en du PvP ou PvE.
Il ce déroulera également façon cache-cache sur tout madrigal de façons a évité que les guildes les mieux stuff remportent la victoire a coup sur. Lors de cet event vous devrez chercher les membres des autres guildes qui sont caché.
Explication :
Chaque guilde au début de l’event doit désigner la personne de sa guilde à cacher. Les cachettes seront distribuées aléatoirement au début de l’event. Pour éliminer une guilde, il faut que tous les membres d’une même guilde (sauf la personne cachée) trouvent le joueur caché par cette guilde.
Cet event ce déroulera sur tout Madrigal. Pour obtenir des indices et donc affiné sa zone de recherche, il faudra aux personnes caché trouver les réponses le plus rapidement possible aux énigmes qui leur seront posé. Vous l’aurez compris, il faudra choisir votre personne caché avec soin ^^
Éliminer une guilde rapporte 1pts, la guilde qui a le plus de pts à la fin remporte le jeu.
Les récompenses :
1ère guilde : 200M soit l’équivalent de l’inscription aux chambres et à la GS
2e guilde : 150M soit l’équivalent de l’inscription aux chambres et à la moitié de la GS ou inversement xD
3e guilde : 100M soit l’inscription aux chambres ou à la GS

Pour les inscriptions contacté moi IG par say ou si je ne réponds pas par mail sur Eragon

PS : Si j'ai rien mis avant c'est uniquement parce que certains SH m'ont dit que mes events ne servirais a rien. Je n'ai donc pas pris la peine de venir posté ici puisqu'il me semblait que sa n'intéressait personnes. Voilà pour l'explication de pourquoi je ne suis pas venu sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
• Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: