Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Fallk
Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 
Darkmonsterss
Candidature de Fallk - Page 2 Empty
Darkmonsterss
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 25
Localisation : Lille


Message • Jeu 16 Aoû - 11:45 - Post : 10743
Doit on comprendre que tu renonces à faire une nouvelle candi ?
Revenir en haut Aller en bas
iiFallky
Candidature de Fallk - Page 2 Empty
iiFallky
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 27
Localisation : Dans le Canada


Message • Ven 17 Aoû - 0:48 - Post : 10744
Darkmonsterss a écrit:
Doit on comprendre que tu renonces à faire une nouvelle candi ?

Non non je m'y met aussitôt que jai le temps, désoler
Revenir en haut Aller en bas
iiFallky
Candidature de Fallk - Page 2 Empty
iiFallky
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 27
Localisation : Dans le Canada


Message • Ven 17 Aoû - 1:42 - Post : 10745
Bonsoir a tous les Silver Hearts, je me présente a vous car je suis intéressé par votre guilde.

Je suis quelqu'un de toujours prêt a aider les autres et j'aime m'investir dans qu'est ce que je fais.


IG : Fallky, Dexterr.

- Personnage que je souhaite guilder : J'aimerais guilder mon personnage
principale (Dexterr), ainsi que mon Spada nommé Fallky.

- Son niveau : Présentement niveau 121-H (Fallky), Et mon ranger Dexterr niveau 111

- Sa classe : Spada, Ranger  



- Autres personnage ? : Neff, Ranger level 86. Et quelques perso pour le commerce au besoin (Necrotik, Huhh et compagnie).

- Depuis quand joue-tu ? : J'ai commencé en 2011. J'y est joué 6-7 mois rien de sérieux.
Pour finalement recommencer fin mars 2017, avec un nouveau compte (J'ai du stop après mon ban, pour ceux qui s'en souvienne.. du a un accident automobile). Je suis de retour depuis Juillet 2018  pirat

- Durée de jeu en moyenne : Souvent actifs, je suis habituellement connecter 5-6 heures par jours. (Sauf ces temps si)

- Ancienne(s) guilde(s) : NewEra (2017) sinon j'étais pas mal solitaire une bonne partie de mon aventure.

- Objectif(s) sur le jeu : Restuff mon Spada (bijoux,cape) , améliorer mon stuff Ranger, accumuler les Billions mais surtout m’amusé !

- Pourquoi les Silver Hearts :  J'ai fait quelque recherche pour trouvé la guilde qui me convient le mieux et Silver Hearts ressortait du lot!  Petit coucou a Samlikas Aldes <3

Aussi, vous me paraissez très sympas & je m'attend a trouvé une bonne ambiance de guilde ainsi que de l'entre aide.

- Déjà des connaissances dans la guilde ? : Oui, j'ai eu l'occasion de discuter avec quelque l'un d'entre vous et il me fera plaisir d'apprendre a vous connaitre  cheers



IRL :

- Prénom : Maxime, mais m'appellé moi Max. ^^

- Age : J'ai 21 ans !

- Lieux : Canada, QUEBEC  

- Etudes/Métiers : A la recherche d'un emploie  Sleep

- Loisirs : Comme tout canadiens qui se respecte j'aime bien joué a hockey sinon je fais un peu de skate/snow.


(Wéé j'ai édit.. Cette candi à déjà été accepter.. Ont ne change pas une recette gagnante)  lol!


Pour finir, j’espère que ma candidature sera a la hauteur de vos attente

Mon discord: [dexterr] Fallk / huh#9437

Peace,

Max


Dernière édition par iiFallky le Ven 17 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkmonsterss
Candidature de Fallk - Page 2 Empty
Darkmonsterss
Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 25
Localisation : Lille


Message • Ven 17 Aoû - 16:13 - Post : 10750
Re bienvenue ! Je t'ai chercher la dernière fois tu as laissé un message sur l'un de mes perso vente bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
iiFallky
Candidature de Fallk - Page 2 Empty
iiFallky
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 27
Localisation : Dans le Canada


Message • Ven 24 Aoû - 0:00 - Post : 10753
Oui allo ? Les gens se connecte sur le forum mais font les fantômes, merci de ta réponse Dark
Revenir en haut Aller en bas
Ecarox
Candidature de Fallk - Page 2 Empty
Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : dans Topchef


Message • Ven 24 Aoû - 11:42 - Post : 10754
J'attend l'avis de chaque membre, ils ont jusqu'à Septembre pour décider, si besoin parle leurs en jeux. On est très occuppé par l'xp là
à bientôt ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
iiFallky
Candidature de Fallk - Page 2 Empty
iiFallky
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 27
Localisation : Dans le Canada


Message • Mer 19 Sep - 22:50 - Post : 10762
Tsé Ecarox, j'suis quelqu’un de sincère, toi tu la pas été ! walah frère j'te dit s'que je pense

IG, j'avais stop le jeu au moment d'écrire ma candit parce que le jeu est DEAD

Ont me dit de refaire une candidature, je le fais & tsé tu quoi Smile personne me répond alors que LOL vous être en période de recrutement (La tu va me dire ''OUIN mais frère ta presque refait la même candit'')

BIG j'suis la même personne j'ai pas 100 façon d'me présenté bref ont s'éloigne.

J'ai laissé mon Discord, aucun message ou tentative de contact pour apprendre a connaitre la personne derrière le clavier.

Soit votre guilde est morte. +1
Soit j'ai dérangé des gens en modifiant la même candidature.
Soit les membres en ont rien a chier d'avoir une guilde active. +1

Incroyable, j'ai jamais vue un jeu se prendre autant au sérieux quand il est dead depuis presque 8 ans.

Bref tu me dit ; ''si besoin parle leurs en jeux. On est très occuppé par l'xp là''

Vraiment du foutage de gueule si tu veux mon avis, ''occupé par l'xp'' lol!
Pas besoin de prendre 4 chemins pour me dire que sa ferra pas dans la guilde tu sais ? J'ai pas 10 ans, ont ma déjà dit NON dans ma life.

Toujours pas eu de news sur ma candidature, le vote des membres il est ou Eca ?!? Wink Alors que jai passé de 600 vue a 1000 vue ?!?

Je m'attend a une réponse ''intelligente'' des généraux, hâte de voir cela study

Si ont supprime ma candidature a cause de mon coups de gueule c que vous être contres la liberté d’expression #jesuischarliequandjaienvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature de Fallk - Page 2 Empty


Message •  - Post : 0
Revenir en haut Aller en bas
• Page 2 sur 2Voir le sujet précédent Aller à la page : Précédent  1, 2  Aller en bas 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: