Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Dormammu
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Dormammu
Candidature Dormammu Empty
Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2019


Message • Jeu 4 Juil - 21:34 - Post : 10954
IG :
- Personnage que je souhaite guilder: Dormammu
- Son niveau: 150-H
- Sa classe: Envoûteur

- Autres personnage ?: J'ai des petits persos ici et là, il faut je retrouve mes comptes ^^
- Depuis quand joue-tu ?: 2008 mais avec beaucoup de pauses, j'ai beaucoup joué en 2016-2017
- Durée de jeu en moyenne : Si je reprends bien, je dirais 6/8 heures par semaines environ, avec des moments bien plus haut pendant les events XP.
- Ancienne(s) guilde(s) : J'ai pas été guildé depuis longtemps, à l'époque j'étais "Spider", les gars ont revendu la guilde à chez pas qui, j'ai pas trop compris les bails, donc je suis parti.
- Objectif(s) sur le jeu : Je ne try-hard plus Flyff, je cherche surtout à me détendre et de la nostalgie. Je farm un peu les events, j'instance, pourquoi des chambres le Dimanche ? C'est tout.
- Pourquoi les Silver Hearts: J'étais sur Eupho, vous m'avez beaucoup impressionné à l'époque pendant vos GS, vous étiez premier. Si une guilde perdure si longtemps, j'ai envie de croire que les membres sont soudés et qu'on délire bien ? Je cherche une guilde posé avant tout, bonne ambiance et plus axé PVM. Et j'apprécie le fait que vous ayez encore un forum, ça me rend tellement nostalgique ! Smile
- Déjà des connaissances dans la guilde ? : Pas vraiment, je vous connais "de vue" car j'observe beaucoup une guilde avant de postuler et je vous observe depuis 3/4 mois donc je pense avoir déjà vue une bonne partie des membre. Mais je ne vous connais malheureusement pas, je ne demande que ça Wink

IRL :
- Prénom: Alexis
- Age: 24 ans
- Lieux: Dijon
- Etudes/Métiers: Technicien de Laboratoire
- Loisirs: Flyff, Cinéma, Foot, Jeu rétro, ma Femme mdr
- Autres: C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre des partisans Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ecarox
Candidature Dormammu Empty
Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : dans Topchef


Message • Ven 5 Juil - 11:03 - Post : 10955
Salut, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta candidature, n'hésite pas à nous contacter en jeu ou sur discord pour passer vocal prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Kurwmain
Candidature Dormammu Empty
Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31


Message • Dim 7 Juil - 18:01 - Post : 10956
Bienvenue par ici Smile

Un ancien joueur, qui plus est posé et sympathique, ça fait plaisir !

Comme l'a dit notre "GM", au plaisir en vocal Wink

J'allais faire une blague sur un de tes loisirs, mais pour une première, je vais essayer de me retenir /rid

Revenir en haut Aller en bas
Dormammu
Candidature Dormammu Empty
Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2019


Message • Lun 8 Juil - 19:54 - Post : 10957
Tu peux faire ta blague, je suis très ouvert d'esprit ! Smile
Mon didi : Dormammu#4995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature Dormammu Empty


Message •  - Post : 0
Revenir en haut Aller en bas
• Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: