Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Jeviensduguetho
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Jeviensduguetho
Candidature Jeviensduguetho Empty
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 22
Localisation : Andrésy (78)


Message • Jeu 19 Juil - 23:04 - Post : 10733
Salut,
  - Je me présente Jeviensduguetho moine 1vs1 lv 119 (j'exp 3h par jour sous S donc je serait sûrement plus hl quand vous lirez ce message)
  - Je joue sur ce compte depuis 2 ans (je fais souvent des pause pour ça que je suis pas hl) sur ce compte mais mon premier compte était il 8 ans sur Illustre
  - J'ai juste un Prêtre lv 94 en autre perso pas trop bl
  - J'était dans la guilde de Kenshi mais il s'est fait ban xD
  - J'ai pas spécialement d'objectifs précis à part transformer ce perso en asal quand je serai suffisamment hl
  - Je suis plutôt bien stuff (grenat +12 épique avec bons éveil +7 fash fulgu G j'ai cape+main+botte+tete et le torse c'est un torse émeraude) ce qui est, je pense, pas mal pour quelqu'un qui n'a pas CS^^ voila pk vous devriez m'accepter^^
  - En ce moment je fait 3-4h d'exp par jour et 2-3 de commerce etc + je reste co avec 2 compte tout le temps
  - Dans la guilde je connais que Ariabluue à qui j'ai vendu la magnifique cape double dragon et c'était une acheteuse potentionnel de mon bébé yéti (que j'ai venu vs 10mémo)mais sinon je connais personne enfin je crois pas
  - Je peux teamspeak même si j'aurai préféré discord^^
Et pour finir si vous m'accepter je serai super content et si vous m'accepter pas bah je vend des mémo xD
Revenir en haut Aller en bas
AriaBluue
Candidature Jeviensduguetho Empty
AriaBluue
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 22
Localisation : Nantes 44


Message • Sam 21 Juil - 9:42 - Post : 10734
Salut , déjà bienvenue sur le fofo de la guilde
"Je suis plutôt bien stuff" " quelqu'un qui n'a pas CS"