Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Jeviensduguetho
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Jeviensduguetho
Candidature Jeviensduguetho Empty
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 22
Localisation : Andrésy (78)


Message • Jeu 19 Juil - 23:04 - Post : 10733
Salut,
  - Je me présente Jeviensduguetho moine 1vs1 lv 119 (j'exp 3h par jour sous S donc je serait sûrement plus hl quand vous lirez ce message)
  - Je joue sur ce compte depuis 2 ans (je fais souvent des pause pour ça que je suis pas hl) sur ce compte mais mon premier compte était il 8 ans sur Illustre
  - J'ai juste un Prêtre lv 94 en autre perso pas trop bl
  - J'était dans la guilde de Kenshi mais il s'est fait ban xD
  - J'ai pas spécialement d'objectifs précis à part transformer ce perso en asal quand je serai suffisamment hl
  - Je suis plutôt bien stuff (grenat +12 épique avec bons éveil +7 fash fulgu G j'ai cape+main+botte+tete et le torse c'est un torse émeraude) ce qui est, je pense, pas mal pour quelqu'un qui n'a pas CS^^ voila pk vous devriez m'accepter^^
  - En ce moment je fait 3-4h d'exp par jour et 2-3 de commerce etc + je reste co avec 2 compte tout le temps
  - Dans la guilde je connais que Ariabluue à qui j'ai vendu la magnifique cape double dragon et c'était une acheteuse potentionnel de mon bébé yéti (que j'ai venu vs 10mémo)mais sinon je connais personne enfin je crois pas
  - Je peux teamspeak même si j'aurai préféré discord^^
Et pour finir si vous m'accepter je serai super content et si vous m'accepter pas bah je vend des mémo xD
Revenir en haut Aller en bas
AriaBluue
Candidature Jeviensduguetho Empty
AriaBluue
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 22
Localisation : Nantes 44


Message • Sam 21 Juil - 9:42 - Post : 10734
Salut , déjà bienvenue sur le fofo de la guilde
"Je suis plutôt bien stuff" " quelqu'un qui n'a pas CS"
Pour moi , se sont pas les critères qui feront que l'on accepte quelqu'un dans la guilde , qu'est ce qui pourrais nous faire t'accepterr autre que ça ?

Seconde question , tu compte rester moine 1v1 tout le long de ton aventure avec ce perso ?ou changer de style de moine / voir même de classe dans le futur?

Et troisième et dernière question , pourquoi notre guilde et pas une autre?

Ainsi qu'une petite présentation IRL nous permettrais de mieux connaître la personne que tu est derrière ce personnage ;-)

A+ IG/ts
Revenir en haut Aller en bas
Ecarox
Candidature Jeviensduguetho Empty
Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26
Localisation : dans Topchef


Message • Sam 21 Juil - 10:45 - Post : 10735
Coucou, Tout à fait d'accord avec aria ^^ et puis le stuff n'est absolument pas un critère pour entrer chez SH . Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Jeviensduguetho
Candidature Jeviensduguetho Empty
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 22
Localisation : Andrésy (78)


Message • Sam 21 Juil - 16:54 - Post : 10736
Salut,
Déjà merci de vos retour si chaleureux^^ pour répondre à tes questions aria :
- 1 : ce qui pourrai vous faire m'accepter c'est que suis actif, motivé et je suis gentil^^
- 2 : comme je l'ai dis dans mon poste précédant je suis futur asal voir je pourrai même faire un bout de chemin en aoe et tain donné que j'ai de quoi faire parchemin de stat. De plus je pense profiter du fait que je suis pas encore master pour monter un chevalier aoe et mon pretre.
- 3 : votre guilde parce que vous n'avez pas une mauvaise réputation auprès de mes contact hl (voir même une très bonne) et c'es plutôt rare par les temps qui court^^
Et pour finir IRL j'ai 16 je rentre en 1ere ES j'habite en régions Parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Saxa
Candidature Jeviensduguetho Empty
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 27


Message • Dim 22 Juil - 12:42 - Post : 10737
Hello et bienvenue sur le fofo Smile Hâte de faire ta connaissance pour que tu nous montres à quel point tu es motivé. Bonne chance pour ta candidature !
Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature Jeviensduguetho Empty


Message •  - Post : 0
Revenir en haut Aller en bas
• Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: